Re: Plus de connexion: problème résolu

Gilbert Dion diong at arobas.net
Lun 28 Juil 04:29:05 BST 2008

Lorsque j'ai effectué le passage de 7.10 à 8.04 en avril dernier, j'ai
pu constater les grandes qualités de la mise à jour. Cependant, je
n'avais plus de son. ET puis à force de bidouiller, j'ai réussi à
réveiller la carte son, mais ce faisant, je perdais ma connexion
internet. Et vice-versa. Alors je me suis dit: «Why fix it when it ain't
broken?»

Mais il faudra bien que je me réessaie et que je note le cheminement et
les embûches rencontrées. Et tâcher d'y voir plus clair.

Merci pour l'intérêt!

Gilbert