[Ubuntu-QC] Fomulaire...

David Tremblay david at ngowiki.net
Mar 30 Déc 17:41:21 GMT 2008

Salut Donald,

je me souviens plus si quelqu'un t'avais suggéré d'allez voir du côté de
launchpad.net (C'est un site créé par Canonical pour gérer le développement
d'application open source dont ) C'est beaucoup mieux organisé et je crois
que ça réponds en partie à tes préoccupations. De nouvelles fonctionnalités
apparaissent régulièrement sur le site.

Dis nous ce que tu en pense

Joyeux temps des fêtes

David Tremblay