[Ubuntu-QC] incapable de se connecter

Marc HÉBRARD hebrard.marc at gmail.com
Mar 30 Déc 01:23:08 GMT 2008

Essaye alt+F7, puis alt+F8, puis alt+F9 lorsque tu es sous la console (comme
"dos").

Si aucune de ces commandes ne t'affiche d'interface graphique, revient sous
la premiere console en appuyant sur alt+F1(éventuelement ctrl+alt+F1).

Pour lancer l'interface graphique X, il te suffit de taper "startx" (et
appuyer sur entrée) dans l'invite de commande après t'être logué dans une
console.