[Ubuntu-QC] Fiche techno...

David Tremblay david at ngowiki.net
Jeu 4 Déc 18:10:17 GMT 2008

Bonjour Donald

Sans présumer de quel problème on parle il y a toujours  un endroit ou ça
été écrit maintenant est-ce que c'est bien référencé ça c'est une autre
question, voici généralement les sources d'information

Il y a toujours les questions et les bug report sur launchpad.net
Les forums d'ubuntu (http://forum.ubuntu-fr.org/, www.ubuntuforums.org)
Les wikis http://doc.ubuntu-fr.org/ https://wiki.ubuntu.com

j'en manque ?

David Tremblay