[Ubuntu-QC] Partition Dell

Daniel Birtz daniel at birtzinfo.com
Jeu 4 Déc 02:53:40 GMT 2008

J'ai eu le même problème avec la mise à niveau. C'est juste que le
serveur par défaut est un peu surcharger.

 Avant de demander les mises-à-jours prenez le temps de faire un petit
tours par le menu "Système", "Administration" et "Sources de logiciels"
et changer le paramètre "Télécharger depuis".

Avec Ibex je crois que vous pouvez même lancer une recherche pour
trouver le serveur le plus rapide. Moi j'utilise
http://gulus.usherbrooke.ca/ubuntu.

C'est 1000 fois plus rapide.

--

<http://birtzinfo.com>