[Ubuntu-QC] Partition Dell

David Tremblay david at ngowiki.net
Jeu 4 Déc 02:30:33 GMT 2008

Pourquoi votre mise à niveau est si longue ?

Pour une installation ça dure environ 25 minutes sur une machine récente,
20 minutes pour les mises à jour, 20 minutes pour ubuntu-restricted-extras.

pour les autres logiciels que j'utilise, je les télécharge au fur et à
mesure qu'est-ce que vous avez de spécial ?

David Tremblay

IT analyst
mob: 418-208-3631
jabber: ict4ngo