[Ubuntu-QC] Code::Block: Résolu et installé

Donald Pinet donjal97 at yahoo.ca
Mer 3 Déc 17:16:57 GMT 2008

Bonjour,
Résolu et installé le fameux Code::Block que je désirais tant grâce à une aide d'in Ubuntiste qui n'a laissé son prénom mais je crois qu'il va se retrouver à partir des coordonnées qu'il m'a fourni lesquelles:

1: les fichiers DEB de CodeBlock pour la version
Ubuntu Hardy sont sur le site PPA de André Klitzing.
2: Faire Adminsitrateur/Source de logiciels/Ajouter
    deb http://ppa.launchpad.net/misery/ubuntu hardy main
    deb-src http://ppa.launchpad.net/misery/ubuntu hardy main
3: Ensuite, allez dans Synaptic et faire mettre à jour;
4: Faire Alt-F2 et écrire Code (Code block va apparaître) et cliquez sur Code Block et finaliser par Valider.

Automatiquement, il s'installe sur Application/Programmation...
5: Et, voici le lien PPA de André Klitzing:
https://launchpad.net/~misery/+archive?field.name_filter=codeblocks

Quant aux autres aides ubuntistes sur ce Code::Block, vous informations étaient excellentes mais, je pense que le Dell que je possède à une particularité bien à lui. Je présume que pour le Dell, le site de M.Klitzing semble favorable malgré un avertissement lors du téléchargement me disant que le logiciel que je voulais installer provenait d'une authentification incconnue...

Voilà... Ces infos vont aller dans mes archives notées pour plus tard,
Bonne journée,
Donald l'aveugle...

      Découvrez les photos les plus intéressantes du jour.
http://www.flickr.com/explore/interesting/7days/