[Ubuntu-QC] Mes questions en suspends...

Pierre-Olivier Dufresne pierre-olivier.dufresne.2 at ulaval.ca
Mer 3 Déc 00:01:55 GMT 2008

Bonjour M. Pinet,

Pour répondre à votre question :

2: M. Dufresne me suggère d'aller dans le paquets des logiciels pour le
Code::Block. S'il est dnas le sien, il n'est pas dans le mien malgré ma
recherche logiciel par logiciel dans synatic! j'ai beau être aveugle mais...
Peux-tu me dire comment peux-tu l,avoir ou qu'elle est ta version d'Ubuntu
(8.04 LST ou 8.10 Intrepid) ?

J’ai la version 8.10 mais je suis sure à 100% que le logiciel Code :Block
est disponible sous Ubuntu simplement comme ceci :

Menu principal (en haut à gauche) puis « Ajouter/supprimer des applications
» en bas de la liste.

Ensuite, tu sélectionne « Toutes les applications disponibles » dans la
liste déroulante avec la mention « Afficher ».

Dans le champ de recherche, tu tape « Code ».

Tu coche Code :Block.

Cette méthode fonctionne à tout coup.

Pierre-Olivier Dufresne

Étudiant au baccalauréat en administration des affaires

Faculté des sciences administratives

Université Laval

Maison (418) 658-6496

Cell. (418) 806-3578
pierre-olivier.dufresne.2 at ulaval.ca
P Pensons environnement - est-ce vraiment utile d'imprimer ce courriel ?

  _____