[Contactez Nous] Ubuntu 8.10 release party (attn MagiqFab)

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Jeu 28 Aou 14:51:31 BST 2008

2008/8/28  <mbrochu@******>:
> Maurice Brochu a envoyé un message via le formulaire de contact sur
> http://www.ubuntu-qc.org/contact.

> t il lieu au meme endroit (i.e. St Sulpice) et si oui encore.. est-ce que l
> on sera dans une salle un peu plus grande que pour le release party de
> Ubuntu 8.04 ? (on etait pas mal a l etroit...)</p>

J'espère que oui! Au même endroit ? Probablement! Mais je lance la
discussion sur la liste, il n'est pas trop tôt - j'imagine qu'il est
temps de commencer les préparatifs :)

Je vais être à l'extérieur de Montréal et/ou en congé pour les deux
prochaines semaines mais on peut commencer à discuter des préparatifs.
Quelques liens sur les party antérieurs:
https://wiki.ubuntu.com/QuebecTeam/HardyParty
https://wiki.ubuntu.com/QuebecTeam/GutsyParty

J'ai mis en place une nouvelle page pour Intrepid:
https://wiki.ubuntu.com/QuebecTeam/IntrepidParty

Je sais que quelques personnes (moins de dix) n'avaient pas aimé le
choix de place car il faut être majeur pour y aller. Il serait aussi
intéressant de combiner le party avec un InstallFest (Cegep
Maisonneuve?).

Pour ce qui est des invitations, communications, commandites, etc., je
peux m'en occuper et je sais que plusieurs membres vont collaborer
mais si on veut changer la formule j'aimerais bien avoir des idées et
surtout un peu plus de "main d'oeuvre" pour la partie invitations /
communications. Rejoindre les journaux de quartier et encourager des
Party ailleurs qu'à Montréal me semble important. Personellement je
viserais environ 300 personnes mais dès qu'on sort du St-Sulpice ou
endroit similaire, ça veut dire louer une salle ou un endroit
similaire, des frais, etc.

Bref comme je disais il n'est pas trop tôt :)

A+

Fabian