Distribution d'Ubuntu lors de la CLLAP 2008

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Mer 13 Aou 13:09:47 BST 2008

2008/8/13 André Cotte <acotte at andrecotte.com>:
> Bonjour Fabian,
>
> Merci pour le fichier, cela semble bien intéressant.  Je regarde cela de
> près.  Puis-je le modifier si nécessaire?  Si je le fais, je te
> transmettrai la nouvelle version.
>
> Bonne journée

Il est sous licence "Public Domain" tel qu'indiqué au bas de la page,
donc oui :) si tu en fais une nouvelle version je pourrais la publier
sur le site d'Ubunu QC (wiki), en effet!

Le choix de licence a été assez pénible merci, suite à plusieurs
chicanes (dans d'autres listes ou j'en ai demandé la révision) je
voulais simplement annoncer clairement que la reconnaissance de la
paternité de ce fichier ne m'importe aucunement, par contre je tiens à
sa diffusion et réutilisation.

A+

F.