Distribution d'Ubuntu lors de la CLLAP 2008

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Mer 13 Aou 12:55:16 BST 2008

2008/8/12 André Cotte <acotte at andrecotte.com>:
> Bonjour,
>
> La Société GRICS, où je travaille, possède un brûleur de 20 CD à la fois
> et un mécanisme d'impression qui en fait autant.
>
> Nous songeons à une étiquette modifiée pour le CD.  Un analyste d'ici me
> dit qu'il peut me changer le splash screen du début également.
>
> Pour le feuillet, c'est une bonne idée.  Y a-t-il quelque chose comme
> point de départ?

J'avais préparé celui-ci pour ce genre de situations, nous en avons
distribué plusieurs centaines lors de party Ubuntu ou journée SFD
précendentes:
https://wiki.ubuntu.com/DIYMarketing?action=AttachFile&do=get&target=ubuntu-cd-flyer-fr.odt

Il a un espace pour une carte d'affaires ou pour insérer les infos de
l'événement ciblé ou autre. Ça prends la police TTF ubuntu-title
(paquet: ttf-ubuntu-title), ne vous étonnez pas si il n'est pas bien
formatté si vous n'avez pas cette police.

Pour d'autre matériel, voir aussi:
https://wiki.ubuntu.com/DIYMarketing

Fabian