Distribution d'Ubuntu lors de la CLLAP 2008

André Cotte acotte at andrecotte.com
Mar 12 Aou 22:34:26 BST 2008

Bonjour,

La Société GRICS, où je travaille, possède un brûleur de 20 CD à la fois
et un mécanisme d'impression qui en fait autant.

Nous songeons à une étiquette modifiée pour le CD.  Un analyste d'ici me
dit qu'il peut me changer le splash screen du début également.

Pour le feuillet, c'est une bonne idée.  Y a-t-il quelque chose comme
point de départ?

Bonne journée

André Cotte