Distribution d'Ubuntu lors de la CLLAP 2008

André Cotte acotte at andrecotte.com
Lun 11 Aou 15:55:52 BST 2008

Bonjour à tous,

J'avais annoncé sur cette liste la tenue de la 3e CLLAP (Conférence sur
les logiciels libres dans les administrations publiques).  Elle se tiendra
au début du mois d'octobre 2008, à Québec.

Pour les détails : http://www.cllap.qc.ca/

Je me demandais si l'occasion était bonne pour distribuer aux participants
(on en attend entre 150 et 200) le CD d'Ubuntu 8.0.4 LTS.

Qu'en pensez-vous?  Doit-on les commander ou les produire nous-même?

Si c'est pertinent, je m'informerai sur la possibilité de mettre le CD
dans le sac des participants.

Bonne journée à tous

André Cotte
Membre du comité organisateur de la CLLAP 2008
Zone libre en éducation