Rép. : Lot Ubuntu-quebec, Vol 23, Parution 14

Martin Boisjoly martin.boisjoly at finances.gouv.qc.ca
Ven 26 Oct 14:47:23 BST 2007

Bonjour à toutes et à tous,

J'émets rarement des commentaires sur cette liste, mais je tiens à exprimer que je suis tout-a-fait d'accord avec le commentaire modérateur de Fabien : c'est en montrant une certaine ouverture d'esprit que l'on peut générer un intérêt pour les logiciels libres chez les gens qui ignorent cette philosophie, par manque de médiatisation.

J'encourage les gens intéressés au logiciels libres d'en parler avec positivisme et ouverture, sans tomber dans le piège de rétrograder l'ensemble des logiciels propriétaires.  Selon moi, les gens apprécient mieux un produit lorsqu'on en démontre les avantages plutôt que de ressortir les inconvénients d'un produit concurrent.

Martin

Envoyez vos messages pour la liste Ubuntu-quebec à
    ubuntu-quebec at lists.ubuntu.com

sujet à
    ubuntu-quebec-request at lists.ubuntu.com

    ubuntu-quebec-owner at lists.ubuntu.com

Ubuntu-quebec..."

Thèmes du jour :

   1. Re: RSVP: RAPPEL - Mac OSX à Laval (Vendredi) [Ubuntu Québec]
      (Michel Di Croci)
   2. Manifestation Apple (Andre Cotte)
   3. Re: Fwd: RSVP: RAPPEL - Mac OSX à Laval (Vendredi) [Ubuntu
      Québec] (Fabian Rodriguez)
   4. Re: Fwd: RSVP: RAPPEL - Mac OSX à Laval (Vendredi) [Ubuntu
      Québec] (Nicolas Marchildon)

Message: 1