upgrade à 7.10: maintenant ou plus tard?

Mathieu Avoine avoinemt at gmail.com
Mar 23 Oct 21:40:33 BST 2007

Salut la liste,

Il y a beaucoup de FUD à propos de Gusty Gibbon, ça me donne un drôle de
feeling... N'ayant pas participé au party de lancement je n'ai aucune idée
comment interpréter tout ça. Je n'ai eu (presqu') aucun problème à upgrader
à Feasty Fawn mais je suis légèrement inquiet face à l'upgrade à Gusty étant
donné que mon pc fonctionne super bien en ce moment.

Est-ce quelques-uns d'entre vous pourraient partager sur la liste leur
expérience d'upgrade et leur impression générale sur cette nouvelle version
(parlons de ce qu'il y a de nouveau qui en vaut vraiment la peine par
rapport à Feasty)?

Merci à tous!
Math