Re: Volontaires recherchés - Journée technologique au HEC 29 Mars - détai

Christophe Villemer - AUF christophe.villemer at auf.org
Ven 23 Mar 21:19:59 GMT 2007

Le 23/03/07, Fabian Rodriguez <magicfab at ubuntu.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai eu tous les détails enfin aujourd'hui.
>
> Nous aurons autant d'espace qu'Apple, IBM et Microsoft qui seront
> présents et apparement chaque représentant s'est montré très intéressé à
> en savoir plus sur ce que Linux "peut faire" :) Tous les détails sont ici:
> https://wiki.ubuntu.com/QuebecTeam/InstallFests2007/29MarsHEC
>
> La journée se déroule de 10AM à 7PM au HEC. Je prévois arriver un peu
> plus tôt cette journée là pour faire l'installation sur les Thinkpad,
> idéalement on voudrait montrear Ubuntu Feisty 7.04 avec les effets de
> [...]

salut Fabian,

comme nous sommes voisin du HEC, nous serons présents pour l'installFest.
Pas toute la journée mais c'est jouable à partir de 13h.
Je viendrai avec mon sysadmin Moussa. Nous pourrons aussi parler de l'usage
d'Ubuntu en entreprise, dans un contexte international  et dans
l'éducation... bref de ce que nous faisons quoi...
J'aurais au moins mon laptop (sous edgy).
A+
--
Christophe Villemer
Directeur des ressources informatiques