Volontaires recherchés - Journée technologique au HEC 29 Mars - détai

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Ven 23 Mar 18:24:17 GMT 2007

Bonjour,

J'ai eu tous les détails enfin aujourd'hui.

Nous aurons autant d'espace qu'Apple, IBM et Microsoft qui seront
présents et apparement chaque représentant s'est montré très intéressé à
en savoir plus sur ce que Linux "peut faire" :) Tous les détails sont ici:
https://wiki.ubuntu.com/QuebecTeam/InstallFests2007/29MarsHEC

La journée se déroule de 10AM à 7PM au HEC. Je prévois arriver un peu
plus tôt cette journée là pour faire l'installation sur les Thinkpad,
idéalement on voudrait montrear Ubuntu Feisty 7.04 avec les effets de
bureau 3D.

Il est tès important d'être présents à cet événement. Merci de confirmer
votre présence si ca vous intéresse.
Si qq'un est disponible pour la journée, même juste pour quelques heures
entre 8AM et 7PM, SVP faites-moi parvenir votre nom complet pour mieux
planifier - on va aussi nous préparer des cartons avec nos noms.

Pour le reste de détails je crois que nous pourrons planifier ici ou sur
le wiki:
https://wiki.ubuntu.com/QuebecTeam/InstallFests2007/29MarsHEC

A+

Fabian