=?ISO-8859-1?Q?Re:_Petit_compte_rendu, _rencontres_=E0_venir, _Canal_IRC?=

Etienne Goyer etienne.goyer at outlands.ca
Mar 23 Jan 14:50:14 GMT 2007

David Giard wrote:

>     Ceci dit, j'aimerais ouvrir la discussion et demander qui serait
>     intéressé:
>     - - À des rencontres sociales et techniques, régulières, en personne,
>     dans un local
>

> Je crois que c'est une bonne idée, mais mon auto n'est pas en très bonne
> condition pour l'instant, peut être faudrais t'il penser à du transport
> pour ceux qui sont éloigné du point de rencontre...

L'idéal serait de tenir les rencontres dans un endroit qui soit
facilement accessible en transport en commun, préférablement à quelques
minutes à pied d'un métro.

Le centre-ville et le quartier latin sont des bons choix à ce sujet.

--
Etienne Goyer                                       0x3106BCC2

"For Bruce Schneier, SHA-1 is merely a compression algorithm."
http://geekz.co.uk/schneierfacts/fact/164