Petit compte rendu, rencontres à venir, Canal IRC

Etienne Goyer etienne.goyer at outlands.ca
Mar 23 Jan 03:33:46 GMT 2007

Fabian Rodriguez a écrit :
> Ceci dit, j'aimerais ouvrir la discussion et demander qui serait
> intéressé:
> - À des rencontres sociales et techniques, régulières, en personne,
> dans un local

Oui, définitivement.  En fait, je pense qu'il faudrait innover sur ce
point et sortir du cadre typique slideshow-projecteur pour trouver une
formule plus dynamique.  Dans presque toute les rencontres techniques
auquelles je participe, les meilleures moments sont les pauses et tout
de suite après la fin des présentation, quand tout le monde à l'occasion
de se voir et de discuter en personne.  Il faudrait une formule qui
favorise les discussions et les échanges libres.

> - À faire de la présence régulière sur le canal IRC #ubuntu-qc (et
> #ubuntu-ca si possible)

Je vais peut-être passer mon tour pour IRC.  J'en ai déjà assez comme ça
au travail, alors ...

--
Etienne Goyer                                                0x3106BCC2

"Most people use passwords. Some people use passphrases. Bruce Schneier
uses an epic passpoem, detailing the life and works of seven mythical
Norse heroes."                 http://geekz.co.uk/schneierfacts/fact/27