=?ISO-8859-1?Q?Re:_Petit_compte_rendu, _rencontres_=E0_venir, _Canal_IRC?=

Pascal Potvin pascal.potvin at monbonheur.ca
Mar 23 Jan 00:08:37 GMT 2007

Hello,

> J'ai assisité à la réunion de Linux-Québec hier et je dois dire que je
> suis content du résultat.

J'y étais moi aussi, en tant qu'individu, et j'ai trouvé aussi qu'il
y'avait de quoi s'intéresser.

> J'ai soulevé un point important des rencontres (incluant les Ateliers
> du Libre), une observation que plusieurs utilisateurs Ubuntu m'ont
> faite lors de rencontres précédentes: il faut un local aéré et un
> minimum d'hygiène corporelle pour qu'une rencontre soit agréable pour
> tous. Apparement ce sera rêglé pour leurs événements, mais je tenais à
> le mentionner.

Ouf là, on verra rendu là. D'ailleurs, pour ceux qui ne connaissent
pas encore, l'Atelier du Libre est une rencontre hebdomadaire où des
gens discutent et s'aident à progresser autour des logiciels libres,
que ce soit dans des distributions linux, où dans des logiciels libres
sur Windows, où même d'autres système d'exploitation, tel FreeBSD

> Ceci dit, j'aimerais ouvrir la discussion et demander qui serait
> intéressé:
> - - À des rencontres sociales et techniques, régulières, en personne,
> dans un local
> - - À faire de la présence régulière sur le canal IRC #ubuntu-qc (et
> #ubuntu-ca si possible)

Je suis grandement en faveur des rencontres techniques et sociales.
Également, je suis prêt à offrir du temps pour faire de la permanence
sur IRC.

Bonne soirée,
Pascal Potvin