un Ubuntu Kurdistant nous on hacker !!

David Giard swe3tdave at gmail.com
Ven 5 Jan 03:35:37 GMT 2007

Bonjour M. Verderau,

N'avez vous pas une copie de votre site web? Il semble avoir une copie de la
page d'accueil dans google cache:

http://72.14.203.104/search?q=cache:_L0ZIp4eKHoJ:www.namori.com/v3/index.php+site:www.namori.com&hl=fr&ct=clnk&cd=1&client=firefox-a

Je crois que vous devriez vous adresser au concepteur du site. Sa signature
est en bas de votre site web(sylvainrocheleau.com). J'ai pris la liberté de
lui envoyer une copie carbonne de ce email.

Je ne crois pas que la communauté d'Ubuntu aille quoi que ce soit à voir
avec le hack de votre site web. Qu'est ce qui vous fait croire qu'une telle
action pourrais être supporté par Ubuntu-ku? J'ai envoyé une copie de ce
message sur la liste d'Ubuntu Québec et sur celle de Ubuntu-fr pour que nous
puissions comprendre et régler le problème s'il y en a un.

Fabian, peut tu voir se que tu peut faire du coté Anglophone SVP.

Quelqu'un parle la langue du Kurdistant? (Sa aiderai à savoir qu'est-ce qui
se passe au juste ici...)

M. Verderau, je suis convaincu que toute la communauté d'Ubuntu se fera un
plaisir de vous aider à résoudre votre problème. Veuillez S.V.P. inclure
c'est deux adresse en Copie Carbone quand vous répondrez à ce message:
ubuntu-quebec at lists.ubuntu.com, ubuntu-fr at lists.ubuntu.com.

David Giard
http://swe3tdave.mlinux.ca/

Ubuntu Québec LoCo Team