Le Live-CD Kubuntu 6.06...

Etienne Goyer etienne.goyer at outlands.ca
Lun 26 Fév 01:23:04 GMT 2007

Jean Gawloski a écrit :
> Salut la liste,
>
> Une petite question:
> Le live-cd de Dapper, que je téléchargerait aujourd'hui, est-il resté le
> même que celui qui est sorti en Juin 2006, ou bedon a-t-il subit, lui
> aussi, les mises-à-jour jusqu'à date ?

En plus de la version 6.06.1, il y a aussi la version 6.10 sortie en
octobre dernier.  Ça va vite !

--
Etienne Goyer                                                0x3106BCC2

"Most people use passwords. Some people use passphrases. Bruce Schneier
uses an epic passpoem, detailing the life and works of seven mythical
Norse heroes."                 http://geekz.co.uk/schneierfacts/fact/27