Mise en ligne officielle du site GULQuébec

Marc Saintenoy marc at saintenoy.com
Lun 3 Déc 13:19:16 GMT 2007

Oui, intéressant.

Par contre, si ce qu'affirme Fabian est exact, il n'est pas acceptable
de mettre en ligne du matériel "pompé" sur d'autres sites sans en nommer
la source.
J'en suis d'autant plus étonné, parce que tu parle de partenariat avec
QuébecOS et que je sais que les administrateurs de ce site sont très à
cheval sur ce principe.

P.S.: je ne comprend toujours pas que l'on puisse envoyer sur une liste
un courriel faisant la promotion de Linux et du Libre, en utilisant un
client de messagerie proprio (Opera Mail 9.00) sur un OS proprio
(Win32).
Windows passons (usage professionnel ?), mais Opera Mail........

--
Marc.

S'il vous plaît, évitez de m'envoyer des pièces jointes au format Word ou PowerPoint.
Voir http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html

Dites non au format Microsoft Office comme standard ISO
http://www.noooxml.org/petition-fr

I use http://www.gnupg.org/

Linux user # 353468