Regarder des vidéos de Radio-Canada

Pierre-Luc Beaudoin pierre-luc at squidy.info
Jeu 12 Avr 04:47:31 BST 2007

Salut,

J'avais Edgy jusqu'à vendredi passé et je n'avais aucun problème à
écouter RDI en direct avec Totem dans Firefox.  Je crois qu'il faut que
tu télécharge des plug-ins pour GStreamer... pour ça j'utilisais
Automatix.  Sinon je crois qu'il y a aussi des paquetages
gstreamers-plugins disponibles avec Ubuntu.

Par contre, je ne me rappel pas si j'utilisais Totem-xine ou
totem-gstreamer... Tout ce que je sais c'est que j'ai jamais eu à
"gosser" pour que ça fonctionne!  Sauf que présentement sur Feisty, ça
ne démarre pas... peut-être que leurs serveurs sont à plats!

Bonne chance!

Pierre-Luc