Acces FTP / SSH ?

Mathieu Charron elwillow at gmail.com
Dim 22 Oct 17:33:16 BST 2006

d'accord...

pas besoin d'être mécontent, je faisai une offre sans savori que
Ubuntu-Qc.org était sur quelque chose de bien.

Pourquoi?

Parce que David Giarda dit: "L'idéal serai de les mettre sur le serveur du
gulus ou de passer par bittorrent."

Donc j'ai penser que le serveur n'avait pas énormément de bande passant.
C'est pourquoi j'offrai ce que j'ai a offrir.

Et j'ai apprécier la réponse, vraiment! la politesse!

Merci

Mathieu Charron

--
Lumiere: "We, girls, should be elegant"