FW: Gros probleme avec apt-get sous edgy

Carl Gaudreault cagaud at hotmail.com
Mer 22 Nov 05:55:01 GMT 2006

Un gros merci pour la réponse si rapide..

J'ai finalement trouvé le bug...

Apparemment c qu'il y a un probleme avec un s de trop dans le mot "version"
du fichier /var/lib/dpkg/status

Ce bug semble rémanent chez beaucoup d'usagers de ubuntu..  Il serait bon
peut etre de penser faire un patch pour corriger cela.. car ca sembles se
produire assez frequemment!!! ;-)

Carl G. :o)