Re: nouveau Loco Team contact + participation aux Install Fest Québécois ?

F. Rodriguez Fabian at FabianRodriguez.com
Mer 1 Nov 15:45:00 GMT 2006

Lami René wrote:
> Je suis d'accord.
> Que doit être la suite ?

Lami: je crois qu'on pourrait commencer par un projet comme notre
participation aux Install Fest québécois qui auront lieu pendant les
prochaines semaines ? J'ai commencé à éditer cette page:
https://wiki.ubuntu.com/QuebecTeam/InstallFests2006

Patrick, merci pour avoir donné suite à mes commentaires sur le loco
team contact. Malgré que je suis pas mal dans le jus ces temps-ci je
mets bcp. de temps sur Ubuntu parce qu'on relance le team colombien,
donc oui je pourrais être le nouveau Team contact.

J'ai édité la page du team, merci de commenter ici ou de faire d'autres
corrections. Entre autre j'ai bougé une partie du contenu dans
"Background" pour que ce soit + léger + clair. et je propose des objectifs.

Merci pour tout commentaire. Je sais que je vais un peu vite pour le
nouveau contenu et les changements importants (comme objectif + mission)
mais je crois qu'ils représentent pas un changement de fond, seulement
des changements rédactionnels/de présentation sur le wiki.