Team Contact

Daniel Robitaille robitaille at gmail.com
Mer 1 Mar 05:36:30 GMT 2006

C'est avec regret que je vais quitter mon poste de "Team Contact" pour
Ubuntu-Québec (https://wiki.ubuntu.com/LoCoTeamContact).

Du a d'autres activités "dans la vrai vie", j'ai décidé de diminuer
mes activités sur l'internet reliée a Ubuntu, et Ubuntu-Québec est une
des choses que j'ai décidé de couper.

Je suis aussi arrivé a la conclusion que je suis trop loin du Québec.
Un groupe loco doit avoir une équipe très énergique, et être très
proche de la réalité et de la situation des applications libres et
d'Ubuntu au Québec.  Du a mon horaire, et ma situation géographique,
je ne peux offrir ni un ni l'autre.

Le groupe a tous les outils et une bonne fondation: une liste d'email
(45 abonnes!), un site web, une présence sur IRC.    Je vous souhaite
bonne chance et j'espère que l'on va se revoir dans l'univers d'Ubuntu
:)

Daniel

PS la personne qui va me replacer  va avoir besoin de mettre son nom
sur le wiki (https://wiki.ubuntu.com/LoCoTeamList),  et joindre la
liste des loco-contacts
(https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/loco-contacts)

--