Ubuntu Québec

David Giard swe3tdave at gmail.com
Lun 16 Jan 00:56:23 GMT 2006

Je travaille depuis quelques temps à la création d'Ubuntu Québec. Un
groupe d'utilisateur d'Ubuntu Québécois et Canadien-Français. Je
voudrais inviter tout ceux qui s'y intéresse à ce joindre à nous sur
irc (freenode, #ubuntu-qc), sur la liste de discussion:
site web: http://www.ubuntu-qc.org.

Ubuntu-Qc à été créé dans le but de rapprocher Ubuntu de la population
Québécoise. En ce sens je croit que Gabriel Labelle résume bien la
raison d'être d'Ubuntu-Qc sur son blog:
http://optimized.org/log/2006/01/03/concernant-la-creation-de-la-loco-team-ubuntu-quebec/

Pour faciliter les rencontres entre membres, j'ai aussi créé une Carte
avec l'API de Google. http://www.ubuntu-qc.org/Membres

Je serai très heureux de travailler avec les membres du Gulus dans de
futur projets commun.

David Giard