Carte Des Membres d'Ubuntu-Québec

David Giard swe3tdave at ubuntu-qc.org
Dim 15 Jan 23:50:40 GMT 2006

Une nouveauté sur www.ubuntu-qc.org, la carte des membres. Elle
utilise l'api de google et est situé dans la Catégorie Membres ou à
l'adresse: http://www.ubuntu-qc.org/CarteDesMembres

Si ce n'est déja fait, allez tout de suite ajouter vos coordonnés.
(Pour ce faire vous devez être enregistré) Cliquez sur "mon compte",
"editer", "Carte Des Membres" et ajoutez les informations demandés.

Pour trouver la latitude et la longitude de l'endroit ou vous demeurez:

Allez sur http://geocoder.ca/, entrez votre code postal (Postal Code)
et cliquez sur "GeoCode it!". Entrer le nombre obtenu sans le signe de
degré. Pour plus de précision, double-cliquez sur la carte à l'endroit
où vous êtes situé exactement. (Vous pouvez aussi zoomer...) La
nouvelle information apparaitra en bas de la carte.

Je voudrais remercier René Ross pour sa contribution. Il a été d'une
aide précieuse! Merci René!

David Giard