Re: Rencontre à Sherbrooke le 14 Janvier à 19h30

David Giard swe3tdave at ubuntu-qc.org
Sam 14 Jan 02:56:34 GMT 2006

D'accord, Erlang viendra pas allors y reste Moi, Bruno et René. J'ai
le numéro de téléphone des deux allors on va se décider au téléphone.
René, appelle moi des que tu peu qu'on puisse décider ou et quand..

Tk.. On est pas parti pour faire grand chose.. Si yen a qui veulent ce
joindre au groupe envoyez moi un email avec votre numéro de
téléphone..

David Giard