Un kiosque ubuntu à Québec!

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Ven 3 Fév 22:43:50 GMT 2006

Bonjour,

Je vous contacte pour vous faire part de la CLLAP 2006, Conférence
Logiciels Libres en Administrations Publique.

Pourriez-vous diffuser l'appel à communication auprès des groupes
utilisateurs Linux et acteurs de la communauté du libre que vous connaissez?
Nous avons effectué de notre côté, des appels et informés divers groupes
communautaires mais nous souhaitons nous assurer de la circulation de
l'information.

Je participe de coordonner également, un "pavillon du Libre".
Tout comme à la Linux-Expo octobre 2005 à Montréal (coordonnée par
FACIL), nous souhaitons qu'il y ait un espace de visibilité pour toutes
les OSBL du Libre. Leur place est importante et c'est une opportunité
pour eux de présenter leurs activités.
Indiquez-moi si tu vous souhaitez monter un kiosque ubuntu? :)

En vous remerciant,

--
Valérie Dagrain

Coordination CLLAP 2006
Tél: 450.646.7522
courriel: vdagrain at free.fr
Siteweb: http://vdagrain.free.fr/pageCV/
Serveur/freenode - irc#facil#sqil - nick wanda

Consultante TIC et Développement Territorial                        -o)
CA de FACIL, pour l'appropriation collective de l'informatique libre /\
http://facil.qc.ca/                                                 _\_v