Info /media/floppy

Jean Gawloski zigomar at enter-net.com
Lun 21 Aou 13:46:00 BST 2006

Personnellement, je penche aussi pour la disparition des disquettes.
Les CDs commençaient déjà à les remplacer, maintenant on a les clés usb.
Les volumes à traiter dans l'ordi augmentent de plus en plus, la
disquette devient trop petite. On appelle-ça ... les progrès!

jean

Édité et transmis avec des logiciels libres sous Linux !