partitions primaires...

Jean Gawloski zigomar at enter-net.com
Dim 13 Aou 00:24:15 BST 2006

Salut Pascal, mathieu,

Que la vie est belle quand ça va bien!

1) Question des partitions primaires, vu que cela ne dérange rien
techniquement, j'y touche pas.

2) J'ai rectifié le type 83 du swap pour le 82, maintenant il est
reconnu comme tel.

3) J'ai fait les mkdir des points de montages, et les ai  aussi ajoutés
dans le fstab.

4) Pour le gparted, je vais y voir sans tarder.

Maintenant j'ai tous mes répertoires bien en vue, dans le /, et il roule
nickel.
Merci à tous deux!

Ma réponse a tardé, le temps courre plus vite que moi. Surtout que mon
cerveau a rapetissé à la longue, et ne roule plus aussi vite que les
vôtres. J'aurais dû mettre "pépé" comme username, et non Jean23, ça
aurait été plus juste.

Encore merci, et à une prochaine, sûrement.
Jean

ps:

> Et.. sérieusement, ne recommence jamais. jamais. jamais. La meilleure
> façon de bien fonctionner, c'est d'apprendre à réparer ses erreurs,
> car des erreurs, qu'elles soient humaines ou logicielles, il y en aura
> toujours.
ça me prend tellement de temps pour régler des petites choses, que je réglais la question par une réinstallation, c'était plus rapide pour moi. Mais maintenant, j'ai autant de problèmes d'un bord comme de l'autre, alors ... j'y pense de moins en moins.

Édité et transmis avec des logiciels libres sous Linux !