Bonjour

Fabian Rodriguez mailinglists at FabianRodriguez.com
Mar 18 Avr 13:36:55 BST 2006

Bonjour,

J'ecris sans accents car je suis sur une nouvelle installation trop
recente ;) Une Dapper FL6, tiens !

J'espere donner un peu de mon temps a Ubuntu-QC et developper le
"membership". Pour en savoir plus sur moi + Ubuntu:
http://wiki.ubuntu.com/FabianRodriguez

Je voudrais savoir s' il y a un lieu RSS pour les nouvelles / blog sur
ubuntu-qc.org ? J'aimerais aussi contribuer qqs articles et que
ubuntu-fr.org (planet) nous incluent... Qui peut me donner un coup de main ?

Bonne Journee,

Fabian Rodriguez
http://www.FabianRodriguez.com