petit probleme avec ubuntu serveur!

Pascal Potvin pascal.potvin at monbonheur.ca
Lun 17 Avr 17:17:30 BST 2006

Deux choses :

Soit tu es passé de Debian Sarge à Ubuntu Breezy, et ton update ne
s'est pas complété.
Soit l'installation de Ubuntu Breezy ne s'est pas déroulé comme il faut.
Je te conseille d'essayer une installation normale du CD d'ubuntu. Si
ça ne fonctionne tjs pas, il se peut qu'il y ait une incompatibilité.
Si ça marche, il te restera qu'à refaire l'installation en server, et
t'assurer que rien est tweaké au départ.

Assure toi d'installer à partir du iso officiel d'ubuntu, pas le iso
serveur, il pourrait contenir certaines modifs qui "fittent" pas avec
ta machine. Et... tape "server" comme mode d'installation, ça met
juste les paquets de base, tu installes ce que tu veux de plus après.