Alexandre IMACHE/SN01/SNECMA est absent(e).

Alexandre IMACHE alexandre.imache at safran.fr
Sun Dec 14 21:50:59 GMT 2008

Je serai absent(e) du  11/12/2008 au 05/01/2009.

Je serai en déplacement du 11/12 au 22/12/2008 et en congés du 23/12/2008
au 02/01/2009.

En cas de question urgente vous pouvez contacter M. Bertrand Larut.
Je répondrai à votre message à mon retour.

Cordialement

Alexandre Imache

" Ce courriel et les documents qui y sont attaches peuvent contenir des informations confidentielles. Si vous n'etes  pas le destinataire escompte, merci d'en informer l'expediteur immediatement et de detruire ce courriel  ainsi que tous les documents attaches de votre systeme informatique. Toute divulgation, distribution ou copie du present courriel et des documents attaches sans autorisation prealable de son emetteur est interdite."

" This e-mail and any attached documents may contain confidential or proprietary information. If you are not the intended recipient, please advise the sender immediately and delete this e-mail and all attached documents from your computer system. Any unauthorised disclosure, distribution or copying hereof is prohibited."