GFAX ne fonctionne pas

Olivier GARNIER ogarnier at mbformation.com
Wed Feb 28 11:14:44 GMT 2007

Bonjour,

J'utilise la version suivante :
===
Linux version 2.6.17-11-generic (root at terranova) (gcc version 4.1.2
20060928 (pr
erelease) (Ubuntu 4.1.1-13ubuntu5)) #2 SMP Thu Feb 1 19:52:28 UTC 2007
(Ubuntu 2
.6.17-11.35-generic)
===

La version de GFax incluse dans synaptic ne fonctionne pas.
Plus exactement elle s'installe, se lance, mais crash quand on va dans
le deuxième et troisième onglet.

Par contre quand j'installe le .deb fourni sur la page officielle de
gfax, ca fonctionne très bien.
Il m'a juste demandé d'ajouter un packet en plus dont je n'ai pas noté
le nom.

Voilà, je suis désolé de ne pouvoir faire plus que pointer le problème
du doigt.

Bonne journée & merci encore.

Olivier