[Ubuntu-ma] Re-Validation du team Ubuntu-MA

abdrahman elkafil info at nextma.com
Sam 26 Déc 22:02:14 UTC 2015

good news mais j'ai pas l'impression de voir des initiatives concretes sur le terrain

je vous propose de rejoindre l amp2L pour dynamiser la communauté du libre

et je recherche des formateurs linux volontaires pour faire un tour du maroc avec une la caravane de sensibilation sur le Logiciel libre

tahiyati

abdrahman elkafil