[Ubuntu-ma] Re-Validation du team Ubuntu-MA

info info at nextma.com
Lun 7 Déc 08:41:01 UTC 2015

slm

vous pouvez ajouter les événement de l'AMP2L (Association Marocaine pour
la Promotion du Logciiel Libre ) comme par ex le software freedom day
casablanca 2015 dont les vidéos vont être mis en ligne dans quelques jours
https://www.eventbrite.com/e/software-freedom-day-casablanca-tickets-18361548887?aff=erellivcat

Aussi il y a un colloque "le logiciel libre dans les pays du sud " qui
seras organisé le 23 et 24 mai où vou spouvez présenter la loco

http://lolips2016.sciencesconf.org/

je pense que chaque inscris de cette mailing list doit exprimer son avis
en disant si il est prêt à contribuer et de quel manière
tahiyati

abdrahman elkafil
vice président AMP2L

tél 0638904454