[Ubuntu-ma] LAN PARTY + COMPETITION PROG + INSTALL PARTY les 14 et 15 MAI a FES

ismail berrada berradai at hotmail.fr
Mer 8 Mai 23:53:42 UTC 2013

Salamo alicomj'espère que vous allez bien.
A la Faculté des Sciences Dhar Mahraz Fès (FSDM), on organise, les 14 et 15 Mai 2013, la troisième édition des journées portes ouvertes sous le thème : Arts et Logiciels
Durant ces deux jours, selon des objectifs, un ensemble de conférences, d'ateliers et de compétitions seront proposées :Compétition de programmation d'applications mobiles le 14 MAICompétition de jeux en ligne le 15 MAI après-midi (LAN PARTY)Une dizaine d'ateliers sur des domaines artistiques et informatiques (y compris INSTALL PARTY) le 15 MAIFormation Android 15 MAI aprem
Si vous êtes de fès ou de passage, on serait content de vous recevoir. Bien sûr, il y a des prix à gagner. Si vous comptez participer  à la compétition de programmation d'appli mobiles, on vous offrira le déjeuner (voir même l'hôtel). Pour info, http://www.fsdmfes.ac.ma/jal (qd le site n'est pas hors ligne). amicalement

© 2013 MicrosoftConditionsConfidentialité et cookiesDéveloppeursFrançais