[Ubuntu-ma] MS./

Anass Zahim zanass0 at gmail.com
Jeu 7 Mar 15:17:01 UTC 2013

Tu es sûr que c'est ton processeur? tu utilises quelle version d'Ubuntu?
J'ai eu un soucis pareil, mais avec le ventilo. C'était dû à une
incompatibilité de la version que j'avais. Je devais attendre la version
suivante d'Ubuntu pour être capable d'utiliser ma machine comme il faut.
Sinon Ubuntu ne demande pas beaucoup de ressources. Tout dépend des
processus lancés. À mon avis, c'est soit un driver non compatible, ou une
application qui foire. Dans ta ligne de commande, la commande *top *signale
des processus qui utilise beaucoup de CPU?

Cordialement,
*Zahim Anass* <http://about.me/anass>