[Ubuntu-ma] MS./

SOUIT Mohammed medsouit at gmail.com
Jeu 7 Mar 14:50:36 UTC 2013

bonjour les Amis,
mon problème est le suivant : j'ai un PC avec processeur i7 et 4 Go de RAM
très rapide, quand je le boote sur Ubuntu, le processeur se mets à
fonctionner à fond, apparemment ça demande beaucoup plus de ressources que
Windows 7/8 .

Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer le pourquoi de la chose et
comment y remédier?!

Merci les amis
bonne journée
____________________________________
*SOUIT Mohammed*

*IMPORTANT** : Si vous faites suivre cet e-mail, prière de supprimer
l'historique d'expédition, qui contient mon adresse e-mail. Il s'agit d'un
geste de courtoisie à tous ceux qui ne souhaitent pas voir leurs adresses
e-mail envoyées partout dans le monde. Effacer les adresses empêche les
spammeurs de** **les exploiter et de propager les virus.*
Ce message et toutes les pièces jointes sont adressés à l'attention
exclusive de leurs destinataires et sont strictement confidentiels. Si vous
le recevez par erreur, merci de le détruire après en avoir informé
l'expéditeur sans délai. Toute divulgation, copie ou usage par une personne
autre que son destinataire sont interdits. je décline toute responsabilité
pour toute altération, déformation ou falsification subie par le message au
cours de sa transmission.

N'imprimez ce message que si vous en avez l'utilité …