[Ubuntu-ma] DVDs Ubuntu 12.10

WaVeR debian at hispeed.ch
Mer 16 Jan 23:46:16 UTC 2013

Salam Abdelbetah,

Tu m’envoies ton adresse privée par courriel privée et je m'en occupe du
reste. Après on verra si ton contact peut faire qlq chose ou pas, la
suite tu peux la fournir à la communauté ubuntu-ma, plusieurs personnes
ont profité de cette communauté, il est temps de rendre l’ascenseur/la
balle.

Salutations.

--
Hassan