[Ubuntu-ma] Un nouveau site de réseautage social avec plein de nouvelles fonctionnalités va être bientôt lancé

Oussama Khazri oussamakhazri at gmail.com
Lun 14 Jan 01:49:37 UTC 2013

Smarmeet est un site web de réseautage social unique en son genre et qui
regroupe la quasi-totalité des fonctionnalités des autres réseaux sociaux
existants en y intégrant plein d’autres.

Smarmeet est un site web de réseautage social multilingue (Dés son
lancement, le site viendra avec les 3 langues les plus utilisées dans le
monde Arabe / Français / Anglais) unique en son genre, créé et développé
par un groupe des informaticiens, programmeurs, et des génies
informatiques, et qui regroupe la quasi-totalité des fonctionnalités des
autres réseaux sociaux existants en y intégrant plein d’autres tels que:

-Les publications, messages et notifications des autres réseaux sociaux
apparaissent sur votre compte Smarmeet:
-Tchatteravec vos amis des autres réseaux sociaux depuis la discussion
instantanée de votre compte Smarmeet
-Système de rémunération des membres
-Blogs
-Forum
Personnalisatiob du style de profile
-Editer et retoucher ses photos facilement depuis le site

Le site sera lancé le vendredi 1 février2013 (Versiond’essaie), et
officiellement le Vendredi15 Février2013 (Version Officiel).

Le nom “Smarmeet” estunecombinaisonde 2 motsanglophones(Smart & Meet), qui
signifieles rencontreset la communication avec des façons, des moyens, et
des solutions intelligentes.

Source d'info:    http://www.smarmeet.com/Smarmeet_Kit_Media_FR.pdf