[Ubuntu-ma] Re : Lot Ubuntu-ma, Vol 42, Parution 8

Borki Soufiane borkisoufiane at aol.fr
Dim 24 Fév 15:51:03 UTC 2013

 Bonjour Mr El Hajir

Pour ma part vous pouvez compter sur ma contribution au besoin ..

Cordialement.

Responsable Service Informatique.

 une campagne publicitaire contre le piratage logiciels au

-----E-mail d'origine-----
De : ubuntu-ma-request <ubuntu-ma-request at lists.ubuntu.com>
A: ubuntu-ma <ubuntu-ma at lists.ubuntu.com>
Envoyé le : Je, 24 Jan 2013 12:00
Sujet : Lot Ubuntu-ma, Vol 42, Parution 8

Envoyez vos messages pour la liste Ubuntu-ma à
	ubuntu-ma at lists.ubuntu.com

	https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-ma

sujet à
	ubuntu-ma-request at lists.ubuntu.com

	ubuntu-ma-owner at lists.ubuntu.com

qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de Ubuntu-ma..."

Thèmes du jour :

   1. Re:  campagne pub contre le piratage (Aziz El-Hajir CMCF-TICE)

Message: 1