[Ubuntu-ma] SOFTWARE FREEDOM DAY CASABLANCA 2013

abdrahman elkafil info at nextma.com
Mar 27 Aou 16:53:06 UTC 2013

slm

A vos agenda , le 21 /09/2013 SFDCASA revient pour sa 5eme édition

plus d'info sur le programme etc ici
http://wiki.softwarefreedomday.org/2013/Maroc/Casablanca/OpenMorocco

On organise également un concours de développement de programme android
pour tablette si vous connaisse des amateurs

adnane belmadiaf assurera un atelier ubuntu (que je félicite au passage
pour son ubuntu membership qu'il vient de recevoir qui couronne un
effort de plusieurs années )

Si vous avez des propositions, suggestions etc n'hésitez pas
elkafil at gmail.com

Aussi cet event seras la première action de la nouvelle association
AMP2L (Association Marocaine pour la Promotion du Logiciel Libre)

Librement vôtre

abdrahman elkafil