[Ubuntu-ma] Organisation d'une install party 12.10

ENSAK INFORMATIQUE ensak.informatics.club at gmail.com
Jeu 11 Oct 10:23:24 UTC 2012

Bonjour !

Oui l'évènement devrait se passer à Kénitra.

Pour le weekend, on va devoir voir ça avec l'administration. L'année
dernière on a programmé un event pour le weekend, du coup on a eu peu de
visiteurs. Mais je pense que c'est faisable à 80%. Je vous confirme ça plus
tard.

Est-ce que des membres de la communautés seraient prêts à nous préparer des
petits exposés sur GNU/Linux et Ubuntu en général afin d'étoffer la journée
?

Cordialement !