[Ubuntu-ma] Organisation d'une install party 12.10

ENSAK INFORMATIQUE ensak.informatics.club at gmail.com
Mer 10 Oct 11:58:28 UTC 2012

Bonjour à tous,

Je suis Nabil Selfaoui, et je représente l'ENSAK Informatics Club.

On a décidé au sein du club et de l'école d'organiser une install party à
l'occasion de la sortie de la 12.10. Beaucoup d'élèves ingénieurs ont du
mal avec le monde Ubuntu, ainsi que GNU/Linux en général. On croit fort que
cette initiative pourrait les convertir à Ubuntu, et toute sa sphère en
général.

Nous aimerons bien la programmer vers le début Novembre, vu que fin Octobre
il y'aura la fête de l'Aid, ainsi que les examens pour les élèves.

J'aimerai savoir si on pourrait éventuellement avoir la bénédiction de la
communauté pour l'organisation de cette install party. Nous aimerons aussi,
si c'est possible, recevoir des membres de la communauté Ubuntu-MA afin de
donner des exposés, enfin animer en général la party !

Cordialement,

Nabil Selfaoui
Président de l'ENSAK Informatics Club
Elève de l'ENSAK, 1ère année cycle ingénieur, génie informatique.
selfaoui.nabil at gmail.com