[Ubuntu-ma] Summer Lab Casablanca 2012

salah malouli salahmalouli at gmail.com
Mar 13 Nov 20:58:18 UTC 2012

Bonjour tout le monde
j ai lancé un message dans le facebook de Linux Maroc, je vous le transmets
par ici parceque je crois que c est important d etre responsable de ces
actes si le but c est de construire une comunauté qui travaille pour un but
aussi important c est a dire promouvoir le libre et surtout linux, j espere
que par ici j aurai une reponse:
Un atelier sur linux a été programé hier dimanche par la comunuté Linux
Maroc lors du summerlab Casablanca mais n a pas été realisé, quelqu un sait
pq?? c est vraiment dommage, y avait bcp de jeunes tres sensible au
opensource qui vouliat s initier a linux..Merci a vous
salah